Vous êtes invités à soumettre des candidatures pour pourvoir à quatre postes d’administrateurs de la Société de généalogie de Québec (SGQ) en élection.

Les administrateurs sont élus pour un mandat de deux ans.

Admissibilité du candidat[*]

  1.  Le candidat doit être membre de la Société de généalogie de Québec;
  2. La candidature doit être proposée par trois membres de la SGQ, à l’aide du formulaire inséré dans le numéro de L’Ancêtre de juin ou du formulaire électronique (cliquez ici).

En effet, compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, deux possibilités sont offertes, soit : la transmission du formulaire par la poste ou par Internet.

  • Par la poste :

La signature des trois personnes qui proposent le candidat devront apparaître sur le document papier transmis au comité de mise en candidature, et ce document doit être reçu au plus tard le 1er août 2021 à l’adresse :

Société de généalogie de Québec
a/s Comité de mise en candidature
C. P. 9066, succ. Sainte-Foy
Québec (Québec)  G1V 4A8

  • Par Internet :

Les membres qui ont accès à Internet pourront soumettre leur candidature en utilisant le formulaire accessible en cliquant ici.Dans ce cas, les candidats devront fournir les adresses de courriel de trois membres qui seront contactés par le comité de mise en candidature afin de confirmer leur intention. Le formulaire de mise en candidature informatisé doit être rempli avant le 1er août 2021.

Composition du comité de mise en candidature

Le comité est formé de Pierre Soucy, André Potvin et Christian Tardif.

 

Martine Guillot, secrétaire

Société de généalogie de Québec

 

[*] La forme masculine est utilisée pour alléger le texte.

© 2021 SGQ - Tous droits réservés  |  Site Web fait par POPcliQ  |  Pour des commentaires sur le site web, contacter le Webmestre  |  Plan du site